Fournitures Loisirs CréatifsBox cuisine enfantRecette au fromage Kiri

Bébé à 9 mois de grossesse

Neuvième mois de grossesse

A 9 mois de grossesse votre bébé a une belle peau rose. Ses cheveux ont poussé, certains bébés sont déjà très chevelus alors que d'autres paraissent presque chauves.

Pendant ce neuvième mois de grossesse, votre bébé va progressivement prendre ses cheveux de naissance. Les ongles recouvrent entièrement l'extrémité des doigts des mains et des pieds. Votre bébé peut naître avec des ongles très longs ! Le lanugo est tombé et le vernix a commencé à se dissoudre dans le liquide amniotique.

Après 9 mois de grossesse, votre bébé est tel qu'il sera à la naissance. Selon le jour de naissance il sera un peu enveloppé. Dans les dernières semaines votre bébé s'arrondi, il prend entre 20 et 30 g par jour !

Votre bébé à une grosse tête qui représente un quart de sa taille totale ! Globalement tout est plus gros sur le visage de bébé : ses yeux, sa bouche et même ses paupières !

Bébé a bien grossi pendant ce dernier mois de grossesse ! A la naissance votre bébé pèsera entre 2,5 kg et 4kg en moyenne. Votre bébé ne dispose plus de beaucoup de place pour bouger ou faire sa gymnastique, le temps est venu pour lui de sortir !

Lire la suite >>

Bébé à 9 mois de grossesse sur 5 note basée sur 0 évaluations. 0 avis.

 

ACCES DIRECT ACTU Bricolage fête des pères