Fournitures Loisirs CréatifsBox cuisine enfantRecette au fromage Kiri

Saignement pendant la grossesse

Saignement pendant la grossesse, est-ce grave ? En cas de saignements que faut-il faire ?

 

Les saignements pendant la grossesse tirent immédiatement un signal d'alarme. Devez-vous vous inquiéter, les saignements sont-ils le signe d'une fausse couche imminente ou sont-ils bénins ? Un saignement pendant la grossesse doit toujours pris au sérieux, mais ne paniquez pas pour autant, une femme sur quatre est touchée par des saignements pendant la grossesse.

Les causes des saignements pendant la grossesse sont multiples, elles peuvent être graves ou bénignes. Des saignements pendant la grossesse sont une cause de consultation immédiate que ce soit auprès de votre gynécologue ou de votre sage-femme. Eux seuls seront en mesure de vous dire si vos saignements relèvent d'une cause bénigne ou s'ils annoncent une fausse couche, une grossesse à problème comme une grossesse extra-utérine ou une grossesse molaire.

Durant toute la grossesse le moindre incident devient une source d'inquiétude, c'est le cas des saignements qui peuvent être plus ou moins importants et plus ou moins grave et qui doivent vous amener à consulter.

Saignement pendant la grossesse 4.5000 sur 5 note basée sur 2 évaluations. 2 avis.

 

ACCES DIRECT ACTU Bricolage fête des pères